Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Noël

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter un merveilleux Temps des Fêtes et une année 2009 remplie de joie, de bonheur et d'amour!  Je ne suis pas très douée pour les grands discours mais c'est sincère et cela vient du fond du coeur...

Noël s'est très bien passé ici, beaucoup de festivités dans la belle-famille en attendant ma famille le 31 décembre, des cadeaux à profusion, beaucoup de rires, on s'est bien amusés et on a bien mangé, quoi! 

Les cadeaux ont eu beaucoup de succès : Isabelle a capoté sur ses patins à glace, on les a trouvés dans un magasin usagé mais ils étaient plus beaux et plus confortables que tous les neufs que j'avais essayés les jours avant. Elle dit que ce sont les plus beaux qu'elle a jamais vus et les a essayés hier sur la patinoire près de chez nous.

François a bien aimé ses pads de hockey bottine, il voulait aller s'acheter un casque aujourd'hui mais je lui ai conseillé d,attendre un peu (ils vont recevoir tout le kit restant de la part de mon père, gants, plastron, casque...), il a compris le message Very Happy

Magali a adoré son appareil-photo, il est vraiment bon, je suis ravie de mon achat, à 50$, même reconditionné, c'est un appareil fantastique!  Je vous partage mon secret : http://estore.canon.ca/product_catalogue/refurbished.asp?category_id=3 (le stock change régulièrement)

Catou a bien aimé son chevalet, mais pour l'instant, elle préfère son 4ème tome de Twilight, on ne l'a pas vue de la journée hier!

Et, surprise, nous savions que Catou nous avait achetés des cadeaux mais François nous en a achetés aussi!!! J'ai reçu de Catou un parfum génial de Fruits et Passion et François m'a acheté un malaxeur . Catou a donné à son papa une belle tuque et François une belle chemise. Et ils ont été très généreux avec leurs frères et soeurs, j'étais vraiment émue et fière d'eux!

Et nous continuons à recevoir régulièrement des appels et des photos de Manu, il ne fait pas pitié cet enfant-là!  Il vient de passer deux jours à Universal Studios et retourne aujourd'hui au bord de la plage, à Marco Island.  Dur dur la vie au soleil... Et pendant ce temps, nous on se paie ce genre de température (prévisions pour nos deux premiers jours à la base de plein-air) :

meteo


Et l'autre, là là :

A San Marco Island :

DSCF6495
La vue du balcon du condo

DSCF6432

DSCF6473
Promenade dans un genre de réserve naturelle, près de la plage et de l'hôtel


À Universal Studios :

DSCF6654

DSCF6714
Trempé comme une soupe après un manège particulièrement ... humidifiant!

DSCF6735

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les attend! :)<br /> Hâte de lire sur ta semaine,<br /> Melxxx.
!
Bonne continuation! <br /> <br /> Je trouve la bulle: je pense à vous géniale!
Publicité