Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Qu'est-ce qui est pire que d'être passagère à

Qu'est-ce qui est pire que d'être passagère à côté d'un(e) ado apprenti-conducteur qui conduit (oui il y'a pire)?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Conduire avec une ado apprenti-conducteur comme passagère.

- "T'as pas fait ton stop comme il faut"
- "T'as pas bien fait ton angle mort"
- "Tu vas trop vite"
- "Tu n'as pas mis ton clignotant"

AAARRRRRGH!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux rire, Caro, je peux bien voir Sara te faire le même coup dans quelques années, hé hé!<br /> <br /> Hey Calvin, contente de te revoir! T'as raison, plusieurs ados en auto, c'est l'enfer, c'est comme quand ils ouvrent le frigo, arggg!<br /> <br /> Dodinette, tiens cà ne me surprend pas de toi! Et tu ne continues pas avec Dodinous, mmmmm???
D
ahaha<br /> je me rappelle avoir fait ce coup-là avec délectation à mon père-je-sais-tout-je-fais-mieux-que-tout-le-monde au même âge... (quelle jouissance en y repensant !)
C
y a encore pire, conduire avec plusieurs ados passagers qui ont des cours de securité routiere !
C
pouahahahaha!!!!! ;-)
Publicité