Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Si on excepte le vocabulaire, j'ai tout-à-fait

Si on excepte le vocabulaire, j'ai tout-à-fait l'air de cà à la sortie de l'épicerie ces jours-ci (mais qui m'a piqué mes dizaines de sacs écolos qui étaient TOUJOURS dans l'auto??).  On a des principes ou on n'en a pas, non mais...
ecolo

Dessin de Pénélope, allez-la voir, elle est trop drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super génial ce petit dessin humoristique. Une belle dose d'imagination et un bon cout de crayon.<br /> <br /> Martial
M
Hi hi, mais je suis sûre que dans ta tête, tu lui as balancé ça à la caissière !!
!
He he! Ici, il y a même une chaîne de vêtements qui vends un immense sac en coton. Que 2$. C'est très pratique aussi parce que les boutiques sont générateurs de bien des sacs plastiques!
Publicité