Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Très fort

Pas trop fort la suppléante qui a vanté à l'enseignante, à son retour,  le comportement exemplaire des deux "tannants" de la classe ce matin.  "Ah oui, vraiment, je n'ai pas entendu Nicholas ni Justin.  Ils ont super bien travaillé!  Je leur ai mis un point dans leur cahier de discipline".

Normal que je n'ai pas entendu Nicholas, il était absent ce matin.  Oups. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en plein mon genre!<br /> Pour te consoler; <br /> je dis au petit garçon- tout-à-fait adoraaable- de ma copine: <br /> " Comment ils ont fait tes parents pour que tu sois aussi beau que ça?! " ( lire: surprenant venant d'eux ... -- mer-deee ! ) <br /> Heureusement ma copine me connaît bien, et ne s'en est nullement offusquée ( ouff! ) <br /> Et ses parents sont très beaux :P
Publicité