Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Dernière fin de semaine de camping

Nous venons de revenir de notre dernière fin de semaine de camping, il a fait tellement beau, c'était génial!!!!  J'avais amené assez de douillettes et de couvertes pour dormir dans un igloo mais on n'a même pas eu besoin des chandails!  J'y serais encore si mon fils n'avait pas sa première partie de soccer à 3 heures dimanche après-midi ...

C'est aussi le temps de la migration des outardes et il y'en avait des milliers sur le site.  Un peu difficile de dormir, ces dames ne connaissent pas la politesse quand il s'agit du sommeil d'autrui...

Nous campions au Upper Canada Bird Sanctuary Campground, et nous avons été au Upper Canada Village en vélo (une jolie ride de 8 km aller-retour) et comme l'entrée était à 50%, nous nous sommes payés la traite : le Village offrait la location de costumes pour 20$/ personne, on pouvait se promener avec toute la journée... C'était trippant, sauf nous n'avions pas prévu que nous serions les seuls "figurants" de la journée (la seule famille complète, en tout cas!) et que nous serions traités comme des "stars" (pauvres stars, j'ai compris leur problème avec les paparazzis hier ). Tout le monde voulait nous prendre en photo, ils nous collaient leurs petits dans les bras, etc...  Il y'a même une photographe professionnelle qui a capoté sur Magali et elle nous a suivis toute la journée, à nous mitrailler, elle a dû prendre 200 photos!!! C'était un peu tannant mais au moins, elle a eu la gentillesse de m'envoyer les plus belles que voilà :

IMG_0115 IMG_0116 IMG_0122

IMG_0123 IMG_0126 IMG_0144

IMG_0224 IMG_0226 IMG_0228

IMG_0271 IMG_0275

IMG_0252 IMG_0240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, il a fallu que j'insiste un tout petit peu auprès de Jacques pour qu'il joue le jeu... Mais c'était toute la famille ou rien, bien plus drôle comme cà! Dommage que nous ayions été les seuls à relever ce défi, c'était tellement amusant!<br /> <br /> Mijo, je suis sûre que tu aurais eu un plaisir fou!<br /> <br /> Une femme libre, les vélos sont un must en camping, pas question de partir sans! Mais pas question non plus de se fatiguer trop, non non, des petites pistes faciles et pas trop longues, faut pas exagérer ;-)<br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau coin Caro, j'aurais bien passé quelques jours de plus autour!
C
J'ai campé, il y a quelques années dans ce coin.. c'est super!!!;-)
C
J'ai campé, il y a quelques années dans ce coin.. c'est super!!!;-)
U
Wow! Les photos sont magnifiques. Vraiment, vous êtes une famille extraordinaire, vous pourriez faire une publicité pour les familles en forme, partir du camping à vélo comme ça et penser à les traîner les vélos et à s'en servir. Je suis béate d'admiration.
M
Génial, magnifique. <br /> On dirait des extraits "De la petite maison dans la prairie" avec Laura Ingalls. <br /> Vous portez tous très bien le costume.<br /> J'aurais adoré être avec vous.
Publicité