Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Plaaaaaaaaaatitude extrême

Une petite pause avant de continuer à transformer mon salon en entrepôt de vêtements... Sur l'un des canapés : au moins une trentaine, probablement plus proche d'une quarantaine, de pantalons à faire essayer à Manu (il va falloir que je l'attache pour qu'il le fasse, il déteste les essayages!), une dizaine d'autres pour Magali (qui adore essayer et en a déjà essayé une vingtaine hier), plus deux tas d'un mètre de haut de chandails et t-shirts pour les dits-susnommés.  Et, éparpillées un peu partout sur le tapis, des boites Rubbermaid à moitié pleines et des sacs de vêtements à donner. 

Eh oui, je suis en plein cauchemar du tri vêtements été-hiver.

Compatissez.

L'an dernier, j'ai craqué, je n'ai pas eu le courage de sortir les boites, cette année je paie.  Il faut dire que l'an dernier, Manu n'avait pas grandi et Magali avait accumulé assez de vêtements pour passer l'hiver avec.  Alors, cette année, j'ai deux fois plus de vêtements à trier.  Bravo.  Très fort.  Par contre, j'ai tellement de vêtements pour les deux petits que je ne ferai même pas de tri dans ceux qui sont dans leurs placards actuellement. Hop, tout à St-Vincent de Paul ou à Haïti!

Seul avantage de ce travail plaaaaate : je peux rigoler en regardant les vidéos de Kaamelot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux fois par an, c'est la saison des essayages ici aussi. Mes deux gars ont horreur de ça, ils soupirent fort, très fort. <br /> <br /> Super que tu puisses voir Kaamelot. c'est souvent à mourir de rire.
M
Mdrrr Dodinette, enfin quelqu'un qui me comprend :-DD
D
han, oui je suis d'accord, trier les vêtements des enfants c'est encore pire que passer l'aspirateur. ou faire la cuisine. "alors ça c'est trop petit pour lui, mais encore trop grand pour elle, on le met ici ; ça c'est trop grand pour lui mais on va le garder, on le met ici ; celui-là il est trop petit pour elle, mais par contre il ferait bien au petit cousin, hop, un nouveau tas ; ça c'est trop grand pour tous les deux, mais c'est pas de saison, un 154432e tas"<br /> et au bout du compte tout ce que tu as fait c'est multiplier les tas que tu sais plus qu'est-ce qui est quoi et qu'il faut que tu recommences tout, sauf que RRHAAAAA NAAAAOOOON c'est l'heure d'aller les chercher à la garderie, alors que tu viens de mettre un bronx pas possible dans leur chambre.
Publicité