Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Scrapbooking

Bon, je vais tricher, je vais mettre mes dernières pages de scrapbooking ici...

Page86_papi Page91_campmariste1 Page92_campmariste2 Page93_campmariste3

Page94_campmariste4 Page95_campmariste5 Page96_campmariste6 Page88_Paques1

Page89_paques2 Page90_Paques3 Page97_raquette29mars Page100_Neige08

Page98_fete11manu Page99_fete9magali Page101_Feteamiesmagali1 Page102_Feteamiesmagali2

Page103_Feteamiesmagali3 Page104_Feteamiesmagali4

Il y'a de l'espoir, je suis rendue au mois d'avril, ne reste que 4 mois de photos à mettre à jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
M
En effet, encre, je ne peux pas dire que cà m'amuse de me faire rappeller l'hiver qui arrive :-(
E
Tellement exubérant et sympathique, tout ça! N'empêche, ça doit faire étrange de se replonger en hiver et au printemps alors que les chaleurs sont suffocantes et que ce sont les dernières!
Publicité