Mes deux grandes découvrent la photo, à mon grand plaisir, étant passionnée moi-même.  Avec toujours une petite crainte quand je vois mon précieux Rebel entre leurs mains... Mais le risque en vaut la chandelle, à preuve les dernières photos de Catou :

IMG_1716

IMG_1726


IMG_1727


IMG_1728


isa2

magg

Finalement, nous avons seulement été localiser en vélo nos prochains lieux d'excursions, soit la piste cyclable de 14 kilomètres et ensuite le sentier ornithologique.  Pendant que les grandes allaient découvrir les magasins du village, nous avons été découvrir le sentier (et ses millions de moustiques) qui, à part des dizaines de cabanes d'oiseaux faites à partir de troncs et de branches, n'offraient pas un grand défi ni une grande distance à parcourir (un espèce de W dans 100 mètres carrés de forêt...). 

En après-midi, nous avons eu la visite surprise de Mamie (elle rit encore de penser à ma stupéfaction quand, en sortant du poste d'accueil, je suis tombée presque nez à nez avec elle!) qui a accompagné les deux plus jeunes aux jeux d'eau et à la piscine et nous a ensuite offerts une tournée générale de crème glacée à la crèmerie du village.

Et voilà... Pendant que je me farcis la vaisselle, les 3 plus jeunes sont partis jouer au tennis et Catou lit dans la roulotte, arguant qu'elle a trop mal au dos pour m'aider.  Ben oui.