Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Papi

Vous vous souvenez de mon papa qui avait dû être hospitalisé en mars-avril, à Montréal.  Eh bien, après un séjour d'un mois à l'hôpital et beaucoup d'émotions, il est retourné à sa résidence de Laval et, un mois après, il déménageait... tout près de chez nous!  Dans une résidence luxueuse, avec une suite de deux pièces, très grandes et très hautes de plafond (3m) avec une petite terrasse que je me suis bien amusée à fleurir et à embellir.  Et nous profitons à plein de sa présence, les plus petits allant coucher et se baigner chez lui au moins 3 fois par semaine et les plus grands allant le visiter quotidiennement (enfin, surtout moi).  En plus des visites fréquentes à la maison et des sorties en famille aux évènements spéciaux. Sans compter les nombreux repas pris ensemble et les petites escapades pour une crème glacée ou un café à une terrasse...

P6060007
Pêche à la truite à la résidence

P6060009
   Les Fleurs de macadam

P6240041
Le défilé de la St-Jean

P6240051
Barbapapa à la plage (Magali, Manu et un ami sont au second plan)


Publicité
Publicité
Commentaires
!
Tout ça m'a l'air très agréable comme endroit et surtout, ils y a la possibilité d'une vraie vie de famille! Super!
M
De quoi lui redonner un sacré coup de jeune au Papi.
M
Ça semble formidable comme endroit pour ton père, vous devez être bien contents de l'avoir proche et bien installé comme ça ! ;-D
Publicité