Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

Et c'est un départ!

IMG_1470_mini



IMG_1472_mini

Pourri vous avez dit??

Bon, je vous prends tous et toutes pour témoins : Jacques a annoncé triomphalement (et optimistiquement??) aujourd'hui, à 16h11, que, s'il avait tous les matériaux en main (bois et vinyle), cela lui prendrait une journée à réparer.  Je suis sceptique.  Et j'aimerais bien être confondue.  À suivre...

Pour lui donner une chance, j'accepte de supposer qu'il ne parle que de la réparation de l'arrière.  Parce que si on rajoute les côtés, le toit et la capucine... Ouch.

Quant à la tente-roulotte, ceux qui ont lu notre mésaventure de l'an dernier se réjouiront d'apprendre que les mulots ont jeûné cet hiver.  Les pauvres petits, ils n'avaient plus de matelas ni de rideaux à se mettre sous la dent, ils n'ont pu gruger qu'un peu de toile extérieure.  Encore des pièces à rajouter, un peu plus ou un peu moins de toute façon... Et aujourd'hui, Jacques a découvert un rouleau de papier de toilette oublié dans le motorisé, qui avait été bien apprécié par les petites bêtes rongeuses :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, on va retraverser vers l'ouest, traverser le St-Laurent (non, pas à la nage) et camper à Grandes-Bergeronnes... J'ai tellement hâââte!
!
Le Camping du Bic est merveilleux! Je sais pas dans quelle direction vous irez en partant de là mais le Camping d'Amqui est très bien aussi :)
M
Ben quoi, ils ne mourront pas de faim, juste à leur donner un peu d'eau de temps en temps :-DD
C
ha oui... tu laisses des chats dans le motorisé tout l'hiver....lolol...
M
Caro, je me suis fiée à plusieurs de tes billets sur ton blog pour choisir mes campings ;-) On va aller au Camping du Bic, au Paradis Marin à Grandes-Bergeronnes, au camping Beauport à Québec, au camping Lausanne, à St-André Avellin et au Parc Algonquin, camping Achray... C'est ce qui est réservé pour l'instant, j'espère qu'il y'en aura d'autres! Et on garde la tente-roulotte pour le plan B...au cas où!<br /> <br /> Eh oui, j'avais mis du Bounce ET des boules à mites. La prochaine fois cà prend quoi? Mes chats??
Publicité