Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Qu'est ce qui peut transformer deux adultes

Qu'est ce qui peut transformer deux adultes responsables, raisonnablement posés et discrets, calmes en deux grenouilles qui clament à tue-tête en sautant partout "ET LE BUUUUUUUUUUT!!!" pendant que leurs enfants les regardent avec honte et consternation et que les 6-7 copains invités pour l'occasion rigolent ???

Mmmm??

qce2wo4zLes séries au hockey bien sûr... Go Habs Go!!!  Pourtant, le reste de l'année, ces deux adultes ne s'intéressent absolument pas au hockey même si leur fifille de 14 ans demain est une fan absolue et fanatique, portant avec fierté la tuque, les bas, le médaillon, et tous les gugusses reliés à son équipe préférée : les Canadiens.  Mais les séries, c'est autre chose.  On ne peut s'empêcher de se laisser gagner par la frénésie collective qui s'empare des québécois pendant quelques semaines, on ne trouve plus si ridicules les fanions qui ornent les autos, les chandails à 140$, les resto-bars sportifs où s'agglutinent les fans devant des ailes de poulet et des écrans géants.  On invite les amis, on se bourre de chips et de liqueurs, c'est la folie furieuse et on aime cà :-)

Cà doit être cà la fièvre du hockey!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disons que ce fût un autre hiver de hockey, chez moi itou. <br /> <br /> C'est comme cela 11 mois par année en raison du programme de Fiston. Et les séries de la LNH s'ajoute au programme... ouf!<br /> <br /> Anne
!
Ouin... j'ai fais ce que je pouvais pour les supporter à distance, mais ça pas marché :(
M
Oubliez les vidéos, Tirui et Caro, de toute façon, s'il avait fallu qu'il y'en ait un, mes filles l'auraient détruit!<br /> <br /> N'oublie pas Béo, il y'a une partie ce soir, il FAUT que les Canadiens gagnent!<br /> <br /> J'ai vu Enidan, je vais le faire, promis!
E
Je t'ai taguée !!
!
J'étais pareille, maintenant je suis ça sur le Net avec bien du décalage ;)
Publicité