Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

Isabelle avait choisi la gymnastique comme

Isabelle avait choisi la gymnastique comme activité principale cette année.  Elle aurait bien aimé être acceptée en gymnastique compétitive, où plusieurs de ses amies sont,  mais, malgré ses habiletés,  elle était trop "vieille".  Elle était très déçue mais a pu quand même s'inscrire en gymnastique récréative avancée, 3 heures par semaine.  C'était sa dernière session, probablement à vie, puisqu'elle se trouve trop grande pour être dans le récréatif...  Dommage, elle était très bonne, avis de la mère toute objective que je suis ;-)!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méli, j'ai vu cà, je vais essayer de répondre ;-D
M
Thank you very much Elisa, its very nice from you and very true also (I am proud of Isabelle ;-))<br /> <br /> Tiens Dodinette, j'aurais bien aimé voir cà! Enfin, j'espère qu'un jour je pourrais AU MOINS voir ces fameux grands pieds!
M
Je t'ai taguée ! ;-D
D
haaa, que de souvenirs me reviennent... et comme je la comprends d'être déçue de ne pas pouvoir faire plus pour une bête histoire de taille ! j'étais dans le même cas... mais loin d'être aussi bonne aux barres :p<br /> c'est le drame des filles bâties pour faire de la natation, elles ne tiennent pas longtemps sur une poutre...<br /> <br /> (j'ai appris un jour qu'on sait quand tu es trop grande : c'est quand tes pieds sont plus larges que la poutre. et quand tu sais qu'une poutre fait 10 cm de large... c'est sûr que même au moment où j'ai commencé j'étais sans doute déjà trop grande !!)
E
Just stopping by to wish you a great weekend, hope you find some for digi scrapping, too :) I saw in another post you had some of your layouts printed in the book - that looks truly fabulous! Isabelle is doing fantastic, and I know you have to be so proud :)
Publicité