Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Pâques

Longue fin de semaine de congé, encore plus longue pour François qui a eu droit à 3 jours supplémentaires, le Cégep étant fermé à cause du déneigement du toit.  Une situation banale au Québec ces jours-ci, le nombre d'écoles et de bâtiments évacués à cause du poids de la neige sur les toits augmentant de jour en jour.  Espérons que les températures douces finiront par arriver et par faire fondre tranquillement toute cette neige!  Mais alors,  on va patauger dans l'eau et pas qu'un peu...

Après une semaine difficile, surtout à cause des émotions engendrées par le déclin soudain de la santé physique et mentale de mon papa chéri, d'où une visite de deux jours à l'hopital à Montréal et l'inquiétude reliée à toute cette situation, nous respirons un peu mieux pendant la fin de semaine de Pâques.  Papi va mieux, tout semble sous contrôle, il restera encore bien des décisions à prendre mais nous profitons du mieux possible de notre vie familiale et du magnifique soleil qui sera de la partie de vendredi à lundi.  Glissade, raquette, glissade, bonne bouffe, bons vins, bons films, une chasse aux oeufs mémorable (parce que faite en raquettes avec les oeufs attachés dans les arbres!), beaucoup de plaisir en famille, cà fait du bien!

collage

Demain, c'est le retour à la routine et à l'école, beurk!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que votre Papa va aller mieux, triste de vieillir en mauvaise santé et pour soi même une étape difficile dans sa vie.<br /> Par contre, je vois toujours avec plaisir votre famille si unie, la neige est magnifique sous le soleil, ici pas de neige, de la pluie du vent, et toutes les fleurs du printemps qui prennent la douche !<br /> Ma fille en a assez de toute cette neige : elle veut voir ses fleurs et du vert ! J'arrive le 17 mai et paraît il je vais voir encore de la neige ?<br /> <br /> Bon courage, je pense très fort à vous et je vous embrasse ainsi que vos beaux et gentils enfants.<br /> Mamily
M
Merci pour vos voeux pour le papi, j'y retourne pour deux jours aujourd'hui... <br /> C'est vrai que c'est agréable de s'amuser en famille, cà me fait toujours un bien fou!
!
Un beau Pâques sous la neige à s'amuser; ça c'est le fun. <br /> <br /> Contente de savoir que la Papi va mieux, espérons que ça dure encore!
M
Bon rétablissement à ton papa. <br /> <br /> Chez nous aussi chasse aux oeufs dans la neige chez l'un de mes frères. C'était tout à fait exotique. Pas besoin de raquettes mais on n'était pas trop équipé car la neige n'était pas prévue au programme. Mais on s'est tellement bien amusés et quelle joie de voir les enfants s'ébattre dans la neige.
Publicité