Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Pourquoi ce silence?

Parce que cà :

IMG_0577__Medium_

Cà, ce sont les dons de vêtements et de jouets que me donne régulièrement un magasin de vêtements seconde main haut de gamme, pour enfants, d'Ottawa.  Mon salon ressemble à cà pendant quelques jours par mois, un peu déprimant mais, bon, c'est pour une bonne cause.  Mais quel travail!  Il faut classer ce qui va pour Haïti, pour ma belle-soeur qui est responsable d'un organisme d'aide pour les mamans étudiantes à Montréal, et pour la Société St-Vincent de Paul.  Cà veut dire aussi de l'entreposage au sous-sol à des endroits déjà surchargés et des sacs qui trainent dehors plusieurs jours en attendant le camion de la St-Vincent de Paul qui viendra les ramasser.  Ce n'est pas demain que Décormag viendra faire un reportage chez nous!

Mais je continue quand même à faire mes pages de scrapbooking, je rattrape mon retard petit à petit comme le prouvent mes dernières pages ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> je découvre à peine ton blog mais il m'a l'air passionnant, je vois que tu as de nombreuses passions...c'est bien ça surtout quand on est une maman au foyer active et dynamique !!!<br /> <br /> Mais où vis-tu dis-moi ?<br /> <br /> Viens me visiter, ça me fera plaisir, je suis nouvelle... <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
M
Alors, Mamounia, es-tu coincée sous une paire de chaussettes ?!!
B
Hello, Thank you for stopping at my blog and for leaving a nice comment. I decided to come and see your blog too. I am sorry but I do not speak french. I took a small amount of french when in high school, but I have forgotten most of it since. I hope to visit your blog again in the future. I can at least enjoy the photographs! LOL<br /> <br /> warmly, <br /> Barb (Mrs. Miles)
!
Ces sacs me rappellent des souvenirs! <br /> <br /> Il y avait beaucoup d'entraide du genre dans ma belle famille et une fois ou deux par année: je recevait de tels sacs. <br /> <br /> Je triais pour mes kids et j'ajoutais ce qui ne faisait plus aux miens et la chaîne de sacs repartaient. <br /> <br /> Mais toi tu fais fort!
L
Je pense que tu te passeras très bien de la visite de Décormag.....ta maison a du coeur à défaut d'avoir le côté "maison témoin" des magazines !!!!
Publicité