Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Ma passion du moment

J'ai de nombreuses passions, certaines éphémères (l'éducation Montessori, la flûte à bec, le scrapbooking-papier, le hip-hop, etc.), d'autres qui durent quelques années et, moins nombreuses mais solides, celles qui ont commencé à l'enfance et n'ont jamais cessé (l'écriture, la photographie, le plein-air, les voyages, la lecture, la mise-en-pages, soit niveau journalistique soit au niveau des albums-photos, etc.). 

En ce moment, le scrapbooking digital comble ma passion de "mise-en-pages" et celle de la photographie.  Je "trippe des bulles" en faisant des pages qui mettent mes photos en valeur et qui encouragent ma manie de collectionner les souvenirs (comme ta mamie Jeanne, soupire parfois Jacques en regardant les caisses et les objets parfois étranges qui envahissent peu à peu toutes les pièces de la maison). 

Ce que je fais avec mes nombreuses pages de scrapbooking?  Je les fais  imprimer en 8 1/2 X 11, format lettre quoi, les glisse dans des pochettes de plastique et les met dans des albums (enfin, un album, pour l'instant).  Cela remplace mes albums-photos et, comme je peux les mettre sur DVD ou sur Flickr, cela permet aux membres de la famille et, éventuellement plus tard aux enfants, de les imprimer pour eux.

Voilà ce que cà donne :

IMG_0571__Small_
IMG_0572__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi qui te remercie Fran, c'est tellement beau ce que tu fais et tellement gentil de partager tout ce travail! Merci de tes compliments sur mon écriture, tu ne peux pas savoir comme cà me fait plaisir ;-)
F
Merci pour les commentaires que tu laisses si souvent sur mon blog. Je passe de temps à autre sur le tien, pour lire tes "aventures", regarder les splendides photos, en particulier celles des hérissons (je les adore !). J'aime beaucoup ta manière d'écrire et certaines expressions que tu emploies, comme "je tripes des bulles". Je ne connaissais pas et cela m'a fait sourire !<br /> Je repasserai de temps à autre ! Bonne continuation et merci pour l'agréable moment de détente que je passe à chaque fois dans ton petit univers.
Publicité