Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Vive la glissade

Pourquoi aller sur les pistes de glissade réglementées et surveillées quand nous avons à notre disponibilité de magnifiques bassins de rétention qui permettent bien du plaisir!  Et, en temps que parents irresponsables qui s'assument (à en croire les directives qui fusaient en provenance des autres parents, responsables et prudents "pas deux sur le traineau, on s'asseoit, attendez qu'il n'y ait personne dans le chemin..."), tous les coups sont permis pour nos casse-cous, à preuve :

Mieux vaut savoir viser quand on veut sauter d'une luge à l'autre en pleine descente!


Ah que c'est drôle quand maman se casse la g...!


À un c'est bien, à deux c'est mieux...


Le but du jeu : ne pas se faire écraser par le glisseur!


Même le père s'y met (et finit par réussir... après quelques plaies et bosses)


Un peu plus de misère dans les tournants coco??


Définitivement, descendre sur deux luges à la fois, ce n'est pas évident!


Bon, ce n'est pas évident sur le vidéo, mais d'habitude elle réussit!

P1270115__Large_
Qu'est-ce qu'on s'amuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cris de joie et les rigolades ajoutent un plus très pétillant aux vidéos. Ce que j'aimerais jouer avec vous.
M
J'adore les parents irresponsables qui s'assument! :)<br /> <br /> Ben plus le fun!!!!
M
Les enfants aussi ont adoré Béo, hi hi!<br /> <br /> Enidan, tes enfants sont gâtés aussi, niveau activités!<br /> <br /> Liath, si j'avais un coin du feu, je crois que j'y passerais bien du temps... Cela dit, j'aime la neige et on est gâtés aujourd'hui, c'est tempête!
L
Comme quoi, l'hiver ce n'est pas forcément grelotter au coin du feu en attendant les beaux jours !!!
E
wow.... vous faites de belles activités familiales vous !!!! Que de plaisirs !!!
Publicité