Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Nouveau blog

Pour redonner à mon blog familial sa vocation familiale, j'ai ouvert un autre blog, seulement sur le scrapbooking, où je mettrai les pages que je réalise ainsi que le matériel avec lequel je m'amuse.  Eventuellement, j'espère avoir assez de matériel pour en ouvrir un sur nos escapades familiales, au Québec et ailleurs (si on peut se promener avec le motorisé cet été!), croisons les doigts!

En attendant, voici l'adresse du nouveau blog (très très de base pour le moment!):
http://scrapmounia.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enidan, contente de voir que tu ne t'es pas perdue ;-)<br /> <br /> Mijo, merci! J'ai eu un peu de mal, il y'a tellement de sites de scrapbooking que tous les noms sont pris!
M
Scrapmounia !! Tu ne pouvais pas trouver mieux comme nom de blog.
E
Je suis le guide... ;o))
Publicité