Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Oh la la!

Alice_rabbitJe sais je sais, je suis en retard!!! Depuis le dernier billet, je cours je cours... Enfin, j'ai couru jusqu'au 26 décembre et ensuite, haaaa, farniente jusqu'au 2 janvier, puis on recommence à courir... Il a fallu finaliser les cadeaux pour petits et grands, dont le fameux calendrier familial rituel et quelques pots de caramel et de beurre de pommes à l'érable pour la famille accueillante, préparer les valises pour notre séjour annuel et rituel à la base de plein-air (et oublier les sacs de couchage, on en reparlera... peut-être). 

Et me voilà en train d'essayer de classer les 600 photos prises pendant les vacances et de me dépêcher d'en faire des pages de scrapbook avant que Pâques arrive... Je vous les balance au fur et à mesure mais d'abord :

famille__Medium_
Toute la famille vous souhaite une merveilleuse année 2008, pleine de bisous, de santé, de bonne humeur, d'heureuses surprises et de projets extraordinaires!!!

Bon, on revient en arrière, et on recommence la période des fêtes (en photos, pas pour vrai, dieu merci!) :

Page47_Noelsapin__Medium_

Page48_Noelbiscuits__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle photo de famille, bonne annee 2008 a vous tous!!!<br /> Louise-Anne, Pascal et les enfants
M
Ha ha Dodinette, c'est plus l'abus de bonne bouffe et de bons vins qui a failli m'enterrer, mais j'ai survécu ;-)) <br /> Et tu as bien raison, tu aurais vu l'état de la cuisine après l'épisode-biscuits, ce n'était pas photographiable !<br /> <br /> Merci Béo, bonne année à toi aussi...
!
Oh la superbe photo de famille!!!! <br /> <br /> Bonne année à vous tous!
M
Merci Liath, bonne année à ta magnifique famille!<br /> <br /> Oh merci beaucoup mamily, je suis très émue par votre commentaire, je suis comblée par ma famille et je vous souhaite que l'année 2008 vous comble aussi, dans tous les domaines importants : l'amour, la santé et le bonheur!
M
Tous mes voeux à vous et à votre belle famille, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos aventures et voir grandir vos enfants si beaux et si unis, je pense que beaucoup voudrait une famille comme la vôtre, où les vraies valeurs ne sont pas l'argent, le profit et les futilités.<br /> Une année 2008 dans une belle continuité, je vous embrasse tous.
Publicité