Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Pas déjà!

Je crois que c'est le Noël pour lequel je suis la moins bien préparée de toute ma vie!!! Pas de décorations encore, les cadeaux ne sont pas terminés, les calendriers, cartes, que je fais chaque année pour famille et amis, ne sont pas commencés, cà commence à être un peu la panique à bord!

Et pourtant, je n'arrête pas d'acheter des trucs, l'argent sort à flots, mais je regarde la pile de cadeaux et cà fait un peu maigre comparé à d'autres années.  Ce qui n'est pas plus mal, franchement.  Parce qu'il y'a eu des années où les enfants ne prenaient même plus le temps de regarder les cadeaux qu'ils ouvraient avant de passer aux suivants.  Cà c'est nul.  Cette année, il faudra qu'ils prennent vraiment leur temps s'ils ne veulent pas avoir fini en 2 minutes et quart...

Pas de réveillon avec amis et famille à Noël non plus.  Ce sera entre nous.  Bon.  Une grande première.  Belle-maman et belle-soeur qui se joignent à nous d'habitude seront en Colombie-Britannique avec l'autre soeur de Jacques.  Snif.  Nous nous reprendrons dans ma famille au Nouvel An.  Après avoir passé 4 jours dans une base de plein-air entre Noël et le Nouvel an en compagnie d'une partie de la famille et d'amis.  CÀ, j'ai vraiment hâte!   Surtout avec la neige qui tombe depuis 2 semaines et qui forme une couche plus impressionnante que celle à la fin de l'hiver l'an dernier.  Nous ne sommes même pas en hiver et nous sommes déjà écoeurés de pelleter!  Mais pour les sports d'hiver, c'est le paradis...

Cette fin de semaine, on sort le sapin, allez, hop hop, un peu de courage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année 2008 à vous tous. J,aime lire vos histoires turbulentes. Ce n'est pas parce que je ne laisse pas de trace de mon passage que je ne viens pas!¸<br /> <br /> Bisous
M
Meilleurs voeux à toute la famille pour les fêtes, santé, paix, bonheur, amour et prospérité !
M
Loll Dorian, là j'avoue que tu me bats, moi je ne l'avais pas oublié, juste négligé ;-)<br /> Oh oui, Béo, c'est mon plus beau cadeau à moi la Base de plein-air!
!
C'est bien aussi que les Fêtes soient différentes d'une année à l'autre! <br /> <br /> Et puis; quand les cadeaux sont bien ciblés: tout le monde est content. Je crois bien que le plus beau sera la Base de Plein Air finalement ;)
D
Purée c'est encore pire que je ne le pensais... la je suis vraiment vraiment à la bourre ! le sapin j'avais oublié le sapin ,-) !
Publicité