Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Fascinant

Rassurez-moi, est-ce que je suis la seule qui n'utilise QUE son côté droit du cerveau????  Chez nous, tout le monde voit la madame tourner tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche.  Moi, je ne la vois virevolter QUE vers la droite (sens des aiguilles d'une montre).  Je dois quand même avoir un peu de logique et de raisonnement en moi, non?  NON????

De quoi je parle?

De CÀ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphilou, moi non plus je ne comprends pas, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'explications sur ce phénomène ou de scientifique/ésotérique pour nous l'expliquer!<br /> <br /> Bonne question Amélie. Je suis contente de voir que vous l'avez essayé à plusieurs avec le même résultat que nous, c'est vraiment bizarre hein?<br /> <br /> Gooba, oh oui, cà me rassure ;-) Je ne suis pas convaincue par contre que cà a vraiment rapport avec notre côté de cerveau mais cà a sûrement un lien avec le cerveau...
G
Si ça peut te rassurer, je ne comprends même pas comment quelqu'un peut la voir tourner vers la gauche!!! Elle ne tourne que vers la droite, sans relâche. Pourtant, j'aurais cru que je la verrais tourner vers l'autre bord. Me semblait que j'étais plus logique et raisonnement que création... Faut croire que j'ai encore besoin de mieux me connaître. :o)
A
Nous avons essayé nous à plusieurs, à trois en meme temps et c'est très amusant puisqu'il y en a un qui dit :"ça y est elle a changé elle tourne dans l'autre sens" et les deux autres disent "non" puis un des deux autres dit "ça y est elle tourne"... C'est très drole de voir que chaque esprit chaque cerveau voit des choses différentes donc ce qui est bien c'est qu'on n'est pas tous du meme moule! <br /> <br /> Comment ça se passe dans la "vie réelle", est ce qu'on voit tous la même chose ? ça laisse une autre question en suspens!
D
Moi je la vois tourner à droite et à gauche. Je fixe le talon sur lequel elle tourne et automatiquement elle change de côté à force de fixer.<br /> Je comprend rien à ça.<br /> C'est quand même drôle à regarder :)
M
Bon, si je pouvais tirer une conclusion de toutes ces observations, c'est que côté "utilisation droite ou gauche de son cerveau", c'est du gnan-gnan (un matheux comme Tirui et une raisonnée comme Dodinette, par exemple, devraient voir la madame tourner à gauche!).<br /> <br /> Petitspetons, j'ai essayé ton truc et tous les trucs donnés dans les commentaires du site, rien à faire, elle n'a JAMAIS tourné à gauche pour moi...<br /> <br /> Avez-vous essayé de la regarder à plusieurs? C'est capotant de la voir tourner à droite et que les autres la voient tourner à gauche (on se sent un peu cinglé d'ailleurs).
Publicité