Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Qui est le coupable?

Je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs mois (pour ne pas parler de quelques années), mais mon ordi débloque.  Enfin, pas lui, mais mon serveur.  Ou mon hébergeur?  Ou Mozilla?  Ou les extraterrestres?  Bref, plus moyen d'avoir accès à mon courriel par Mozilla, du coup, j'ai tout rapatrié sur Yahoo.  Et pire, quelques jours par mois, j'ai droit au SPM (Super Pourrie de Machine) de luxe de mon ordinateur : il me zappe Google, rend toutes mes connections hyper-lentes, m'empêche d'aller sur tous les blogs de Blogspot ou, machiavélique, me permet d'y aller mais cache les photos et m'interdit de faire des commentaires.  En ce moment, j'ai droit au traitement VIP : pas de Google, lenteur extrême, et Blogspot sans photos et sans commentaires.

Alors, mes amis Blogspot, je vous jure que je vous lis toujours, sisi!  Mais il va falloir que j'attendre la fin de la crise de diva de Mr Dell (ou Mr Vidéotron?  Ou Mr Mozilla?  Ou Mr Extraterrestre?) pour vous faire part de mes commentaires spirituels...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, tu as bien raison, mais quand j'imagine le travail pour tout remettre... je procrastine...<br /> <br /> Delphilou, heureux homme! J'y crois aussi beaucoup aux Macs (malgré tout ce que je dis!). Ce n'est pas dit que je n'y viendrai pas un jour...<br /> <br /> Chantal, contente de le savoir ;-))
C
Ça va bien mal par chez vous ma chère. Mais nous sommes toujours là.
D
Mon homme a résolu le problème et depuis une semaine il a aussi un mac fortement recommandé par fiston :)<br /> À ce qu'il parait c'est une merveille.
!
L'idéal serait de faire une sauvegarde de ce qui est bon et de faire le grand ménage des disques dur ensuite. <br /> <br /> C'est chiant à faire mais ça revient moins cher ;)
M
Ah, une conspiration! Je veux bien moi, mais va falloir convaincre le boss pourvoyeur que les 3 ordis de la maison qui sont en réseau sont nuls et bons pour la poubelle ...
Publicité