Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Rentrée typique

Pas de surprises cette année...

Magali a fait sa rentrée des classes très stoïquemement, style "quand il faut, il faut",  est contente de son enseignante, de sa classe, même si tous ses amis sont dans une autre classe et, pire, dans un autre bâtiment (il y'avait trois écoles dans le coin qui ont été fusionnées pour n'en faire qu'une, immense). 

Manu avait très hâte à la rentrée et, quand je suis allé le chercher après l'école, il avait les yeux brillants et sautillait partout.  Il aime son enseignante, il aime sa classe, il aime le programme, la seule chose qu'il n'aime pas... c'est qu'il y'ait des journées de congé où il ne pourra pas profiter de son enseignante, sa classe et son programme.  Il est fou cet enfant!  Il m'a annoncé qu'il donnait 95% à son école.  Il n'y a que sa maman et son papa qui méritent un 100% ("pour l'instant, a t'il rajouté. Zut.).

Isabelle était aussi contente de retourner à l'école et de retrouver ses amis.  Je ne suis pas inquiète pour elle, son sourire et sa bonne humeur vont encore lui permettre de passer une belle année.

Catherine n'a pas failli à sa réputation d'éternelle travailleuse.  Elle est arrivée de sa première journée avec un gros devoir de maths et a piqué sa crise hebdomadaire sur le fait qu'elle va couler les maths/chimie/physique (cochez au choix) alors qu'elle finit avec des moyennes de 90.  Elle est contente : pas de piscine cette année!

François a commencé le Cégep lundi, zen, relax, pas encore de devoirs, il se retrouve avec ses meilleurs amis après en avoir été séparé pendant 5 ans, il est simplement heureux.

Et moi... Je commence mes vacances!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tirui, voilà, pas de jaloux!<br /> <br /> Béo, c'est en effet toute la différence!!!! Une maison qui reste "propre" toute la journée, quel soulagement...
!
Oui tu as bien raison! Et la maison vide durant la journée: c'est des vacances ;)
T
ah comme je te comprends, je vais également reprendre le travail mais ça me fera paraitre en vacances quand les autres membres de la famille vont retourner eux aussi au boulot O:-)<br /> (faut dire qu'ils bossent tous plus que moi, ça aide)
M
Merci Mijo et Clem :-)<br /> <br /> Béo, tu as raison, je vais continuer... Mais je me sens en vacances quand même... jusqu'au premier appel!
!
Bonnes vacances mais je croyais que tu allais continuer ta suppléance ;)
Publicité