Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Sixième zoornée, 9 août

Ce matin, nous allons au zoo!  C'est incroyable le nombre de zoos gratuits aux Etats-Unis, après avoir vu celui de Cape May (superbe!) l'an dernier, nous allons voir celui de Syracuse, à 35 minutes du camping.  Nous découvrons un zoo très joli, très ombragé, pas très grand mais agréable et propre, une belle petite excursion suivie d'un pique-nique. 

collage27

Après-midi sur la plage...

collage29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, Tirui, peut-être pour le bronzage et le soleil, mais côté beaux paysages, tu n'en a pas manqué! Et si je pense aux jolies rougeurs de Tirouquin, le soleil a du faire quelques apparitions ;-)
T
zut c'est là que nous aurions du aller plutot que sur les plages bretonnes ;-)<br /> <br /> (pas vu un seul parasol de l'été, c'est dire ! )
M
Nous l'avons manqué aussi la première année mais pas la deuxième. Heureusement, car c'est un des plus beaux zoos que j'ai jamais vu (jusqu'à ce que je vois celui de Washington cet été, oh la la!).
A
Dire que je connais très bien la région de CapeMay et j'ignorais qu'il y avait là un zoo!
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitations, de très jolies photos !<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
Publicité