Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Troisième journée : 6 août

Il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuud!  La température est incertaine depuis notre arrivée, ciel lourd, grisonnant, éclaircies, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais oh la la qu'il fait chaud!  Pas une graine de vent, pas un souffle d'air, nous suffoquons, surtout la nuit (la première nuit a été particulièrement éprouvante, les enfants ayant du mal à dormir.  Les autres nuits, ils se sont endormis comme une masse, étuve ou pas étuve).  Le thermomètre oscille autour du 40 degrés et l'humidité est extrême.  Heureusement que la mer est tout près pour nous rafraîchir (et elle est bien fraiche!).

P8060161__Small_
Ce que nous préférons du camping : le dodo tous ensemble... et les petits matins paresseux...

P8060165__Small_
Escapade matinale en pyjama

Encore de la baignade bien sûr, malgré les gros nuages!

collage22

On ressort le cerf-volant acrobatique...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas du tout pas du tout, en pyjama oui, mais pas en pantoufles (d'abord je n'amène pas les pantoufles en vacances). Ce sont des Crocs, enfin des faux. Je suis sûre que tu connais cette nouvelle mode, les espèces de souliers qui ressemblent à des sabots avec des trous dans lesquels on peut mettre des gugusses!
A
Hein... en pantoufle sur la plage... ai-je bien vu? ;-)
M
J'étais tellement captivée par les figures du cerf-volant que j'ai franchement sursauté quand tu as poussé ton cri ;-)
Publicité