Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Une nouvelle émission de télé-réalité?

En tout cas, moi je trouve que tous les ingrédients sont présents pour une sacrée émission!

Imaginez :

- 6 filles et UN gars, de 15 à 17 ans, dans un shack (cabane), 24 heures sur 24, pendant 1 mois.  Les filles sont entassées les 6  dans une chambre de 100 pi2, le gars a miraculeusement son placard sa  "chambre" à lui tout seul...

IMG_7986_1__Large_
Une partie des filles

IMG_7988_2__Large_
LE gars (il n'a pas l'air de se plaindre).  C'est une poule qui est maquillée sur sa joue, longue histoire...

IMG_7974__Large_
 IMG_7975__Large_IMG_7976__Large_
Le shack et la chambre (sans porte) du gars

- on rajoute un moniteur yé-yé, une souris et un rat (ces deux derniers étant les compagnons inséparables de cellule de l'une des participantes)

IMG_7986_2__Large_

- on brasse un peu les hormones, on  mélange le tout avec des activités extrêmes (canot-camping pendant 3 jours sans fer à plat pour les filles, par exemple!), et on savoure le résultat.  Oh que j'aimerais être dans la peau de la petite souris qui accompagnera tout ce beau monde pendant un mois.

C'est le scénario-réalité de ce que François va vivre pendant un mois, pendant sa formation de moniteur au camp où nous allons une semaine par an, à Noël, depuis 10 ans.  Bien hâte de voir comment cà va se dérouler!  En tout cas, après avoir pleuré 2 heures minutes après l'y avoir déposé, j'ai bien rigolé tout le long du chemin du retour (2h30!) en imaginant tous les scénarios possibles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Liath, j'espère que j'AURAI un compte-rendu! Avec mon pas bavard de fils, ce n'est pas sûr!<br /> <br /> Mymy, c'est vrai, c'est dommage, j'aurais bien aimé suivre ses péripéties!<br /> <br /> Béo, j'espère que vous aurez des nouvelles de temps en temps, cà veut dire que j'en aurai eu moi aussi...<br /> <br /> Tangerine, grandi peut-être mais il a amené le rasoir de son père... Alors c'est le père qui ne sera pas rasé hi hi ;-)
T
Quelle belle expérience! Il va en revenir grandi et pas rasé haha.
!
On va tout manquer alors! ;)
M
Et ça ne passe pas à la télé !!!! Mince alors !
L
J'ai cru un instant que c'était une vraie émission lancée chez vous !!!!<br /> <br /> J'avoue que j'espère que tu nous fera un compte-rendu.....ça doit mériter le détour !!!!
Publicité