Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Attachez vos tuques...

... le Jumpstyle nous arrive en direct de la Belgique et de toute l'Europe!  Un mélange de danse aérobique, de danse en ligne, de danse n'importe comment, que, personnellement, j'aime beaucoup, à condition de ne pas être sur une micro-piste-de-danse parce que besoin de BEAUCOUP d'espace!  Mais qu'est-ce que cà doit être défoulant et bon pour le cardio!  Réaction de mes ados : "je veux prendre un cours!".  Ben, ce n'est pas encore rendu ici (à moins que je sois en retard dans les nouvelles? Ou trop creux dans ma campagne?), mais je vous l'annonce en primeur, cà s'en vient (enfin, j'espère, parce que c'est trop bon!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cool on a envie de bouger
M
Mijo, Chanil et Enidan, dommage que nous soyions si éloignées l'une de l'autre, nous aurions pu l'apprendre ensemble ;-) <br /> <br /> Tirui, si tu essaies de danser cà avec une femme dans les bras, vous êtes mieux de mettre des protège-tibias!
E
J'avais vu ça sur le site de Double P... C'est pas si "n'importe comment" que ça parce qu'ils sont pas mal synchro !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup.. ça bouge et ça déménage !!!
T
hum comment dire, je préfère encore aller courir, si c'est pour faire du sport ;-)<br /> (la seule chose qui pourrait m'interesser dans la danse c'est de tenir une femme dans mes bras alors là...)
C
chouette ! et cela doit faire des muscles fessiers ainsi que de beaux mollets, pas l'air trop difficile ! un espèce de madison plus tonique !<br /> <br /> bonne journée !
Publicité