Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

De VRAIES filles!

Ma mère va rigoler en voyant ces photos!  Difficile de croire que ses petites-filles ont un lien avec sa grande fille et pourtant... Leur féminité extrême a du sauter une génération ce qui explique que, parfois, j'ai bien du mal à comprendre qu'elles prennent une heure à une heure 30 à se préparer le matin pour aller à l'école  alors que cà me prend 10 minutes en tout pour tout, même pour un mariage!

Je vous présente donc leur coin-beauté :

IMG_7892__Large_
Celui de Isabelle

IMG_7889__Large_
Et celui de Catou....

Quant au mien.... il est dans la salle de bains et n'occupe qu'une petite moitié de tablette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, je trouve qu'à 13 et 15 ans, c'est tellement jeune pour accorder tant d'importance au "bien paraître"! Je sais que, pour un ado, c'est sacré, mais, boy, j'ai de la misère avec ce genre de priorités...
!
Je trouve leur petit coin encore bien réduits. Dans le sens qu'à voir les jeunes filles par ici... elles ont sûrement le triple en produits! <br /> <br /> Tk: je suis comme toi, jamais trop trippé maquillage etc dans mon adolescence et un minimum par la suite.
Publicité