Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2007

Qui c'est qui est très gentil...

voleur1...les gentils, qui c'est qui est très méchant, les méchants... Ceux qui ont trouvé ma carte de crédit et qui l'ont utilisé!  Je n'avais pas remarqué sa perte car je ne l'utilise presque pas (d'abord, elle est rendue à sa limite, et ensuite, ce n'est pas bon pour la santé...financière et du couple) et ensuite parce que j'avais encore ma vieille carte dans mon portefeuille et qu'elle indiquait une date d'expiration en 2009 (donc, comment aurais-je pu imaginer qu'il s'agissait de la vieille et pas de la nouvelle mmm... Monsieur Visa???? C'est quoi l'idée de m'envoyer une nouvelle carte quand l'autre est encore bonne, mmmm????).

Bref, c'est quand nous avons reçu notre relevé que cà a sonné une cloche :

- Chérie, qu'est-ce que t'as acheté au Canadian Tire pour 540$, il y'a une semaine????

- Duhhhhhh???  Mais rien du tout chéri!  Ce n'est pas toi qui a été faire, je ne sais pas moi, une réparation d'auto???

- Mais non, je n'utilise pas ma carte et en plus c'est à ton nom sur le relevé...

Creuse-creuse-creuse la caboche... C'est vide.

- Ben ce n'est pas moi ni toi, alors???

On appelle Visa, bla-bla-bla, petit méli-mélo parce que le numéro de la carte que j'ai dans les mains ne correspond pas avec le numéro de la carte sur le relevé, on finit par comprendre que j'ai ma vieille carte dans les mains et que la nouvelle, pshhhiiiiit, disparue, je l'ai probablement égarée et un bon samaritain vilain l'a trouvée.  Le "pauvre", il n'est pas tombé sur la bonne personne, elle était déjà à la limite et le deuxième achat qu'il a essayé de faire dans un magasin de spas pour 500$ a "busté", ha ha ha, bien fait!  Et Visa est un peu dans l'eau chaude aussi parce que le premier achat n'aurait pas dû passer non plus, il dépassait notre limite, pour une fois que c'aurait été une bonne chose!  Pas beau cà Monsieur Visa...  Bon, on attend l'appel de la banque pour régler les derniers détails après l'enquête, j'espère que tout sera réglé rapidement parce que ce n'est pas rigolo :-(

Aujourd'hui, Jacques va porter l'auto au garage pour faire changer les pneus (10 heures d'attente).

- Monsieur le garagiste, c'est quoi cà les petits trous qu'il y'a à côté de chacune de mes serrures???

- Cà, monsieur Jacques, cà veut dire que quelqu'un a essayé de voler votre vieille Toyota Tercel-2 portes-rouillée-200 000 km....

- Ah. Ok. 

Et merde (pardon).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loreal, pour l'instant, on en rit (un peu jaune quand même), j'espère que quand l'enquête sera terminée (dans 3 mois!), on rira encore ;-)<br /> <br /> Danielle, j'ai bien ricané moi aussi quand j'ai su l'histoire du spa!<br /> <br /> Liath, bof, pas trop grave, on a d'autres soucis qui dérangent plus que cà!<br /> <br /> Mijo, c'est le mot : pas sympa...<br /> <br /> Nat, eh oui, pour une fois, on en était bien content!<br /> <br /> Mymy, j'espère moi aussi :-)
M
Décidément il y a des jours où rien ne va dans le bon sens, j'espère que tout va s'arranger.
E
Crime... c'est ben pas drôle ça !!!
N
Ah shit! Je ne trouverais pas ça drôle non plus me faire voler ma carte de crédit! Heureusement pour vous qu'elle était déjà pleine (pas drôle à dire mais c'est vrai).
M
Ouh la vache, pas sympa ce qui t'arrive.
Publicité