Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Jamais deux sans toi sans les boulettes

IMG_3772__Large_Quoi de plus ennuyant que de rouler des boulettes, surtout quand on sait le nombre de boulettes à rouler quand on est une famille de sept gros mangeurs et qu'on espère pouvoir congeler une partie des boulettes pour un autre repas?  Disons que c'est à peu près équivalent à devoir classer un panier de linge plein de bas disparates, dont la moitié sont des bas blancs mais pas de la même blancheur ni de la même grandeur ni avec les mêmes motifs... 

Du coup, j'ai joint l'utile à l'agréable en m'installant confortablement tant bien que mal par terre devant la télévision avec un vidéo loué de... la première saison de Jamais deux sans toi!!  Les vieux de la vieille se souviendront peut-être de cette mini-série des années 1977-80 avec Jean Besré et Angèle Coutu.  Comme toutes les mini-séries, je n'avais jamais pu la suivre mais je me rattrape cette année grâce aux vidéos.  Ainsi j'ai presque rattrapé les 3 saisons de "Desperate Housewives", bien aimé "Vice caché", apprécié (pas plus que cà, moins que Jacques en tout cas!) "Les Intrépides", suivi "Rumeurs" d'un bout à l'autre, et cà uniquement grâce aux nombreux paniers de linge que je dois vider et plier chaque semaine, le seul moment où j'aime regarder la télévision, que je ne regarde jamais autrement.

Et, aujourd'hui, ô joie, j'ai découvert un autre moyen de visionner un peu plus régulièrement ces fameux téléromans, grâce à la confection massive de boulettes!  Il y'a fort à parier que nous aurons droit à des boulettes un peu plus souvent, hé hé... Celles d'Isabelle, aujourd'hui, étaient délicieuses en tout cas et les premiers épisodes de "Jamais deux sans toi" m'ont bien fait rigoler, surtout parce que toute l'action se passe à l'époque de mon adolescence et dans le même quartier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, je supporte les mains grasses assez longtemps quand c'est moins fatiguant de les laisser comme cà que de se lever, arrêter le vidéo, etc...<br /> <br /> Tournesol, je suis tellement peu adepte de la télé que je n'avais jamais pensé à cà! Mais je sens que je vais passer un peu plus de temps devant la télé quand les recettes me le permettront...<br /> <br /> Anne, c'est surprenant ce qu'on trouve comme séries en vidéo, je me régale!
A
J'ai adoré cette série, moi aussi. Je ne savais pas qu'on pouvait le louer en vidéo. Youppi!
T
Hé ! les grands esprits se rencontrent !!<br /> <br /> Je savais bien que l'on avait quelque chose en commun à part les enfants.<br /> <br /> J'ai toujours rouler mes boulettes en regardant la télé, il me semble que ainsi le temps de "roulage" passe plus vite. <br /> <br /> J'ai aussi été voir la recette d'Isabelle et je la vole en passant. J'ai justement un DVD de "six feet under" à regarder.<br /> <br /> Bye et au plaisir
!
J'adorais Jamais deux sans toi! Très bonne idée de faire les boulettes devant la télé mais moi il me faut aussi un lavabo totu proche sinon ça m'énerve d'avoir les mains grasses ;)
M
En voilà une excellente idée !<br /> Michèle
Publicité