Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Perdrix ou pas perdrix?

IMG_3764_1

1- Qu'est-ce (perdrix?) ?

2- a) nous avons vu 2 fois des perdrix (?)
     b) il est arrivé à deux reprises en quatre ans qu'un oiseau fonce dans la grande fenêtre du bureau
     c) ce sont les deux fois que nous avons vu des perdrix (?) (mortes)
Conclusion (au choix):
     a) les perdrix (?) sont aveugles
     b) les perdrix (?) sont stupides
     c) les perdrix (?) sont distraites
     d) la soupe à la perdrix (?) c'est bon
     e) plumer une perdrix (?) c'est long et pénible
     f) a-d-e
     g) b-d-e
     h) c-d-e
     i) toutes ces réponses
     j) aucune de ses réponses
     k) tu es dans le champ, ce n'est pas une perdrix

En passant, j'aimerais bien que le rigolo qui nous envoie 10 centimètres de neige aujourd'hui arrête ses farces plates...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, Winx, heureusement que ma vitre a tenu bon, c'est une méchante grosse vitre!!! <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Enidan ;-)
E
Des perdrix, c'est carrément stupide..
W
En fait, je suis en banlieue où on retrouve des espaces verts et des arbres matures. Je ne suis ni en forêt, ni à la campagne. Je n'avais jamais vu cet oiseau dans les parages. Il était pareil au tien. Ça m'avait coûté une vitre à remplacer...
M
Heu... Bruny, j'avais donné l'autre à une voisine qui voulait en faire de la soupe mais ce qu'elle m'a raconté sur la préparation "avant-soupe" m'a un peu découragé d'en faire... Alors, je te la laisse si tu la veux, elle est sur une roche derrière la maison ;-)<br /> <br /> Winx, tu confirmes ma théorie, ce sont des oiseaux myopes et stupides... En milieu urbain? Ce soit être assez spécial!
W
Un oiseau semblable à celui-ci est déjà venu percuter une fenêtre de ma maison (et mourir). J'ai pensé à une perdrix, mais n'étais pas certaine. J'habite en milieu urbain.
Publicité