Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Il a survécu!

L'enfant chanceux est de retour de son escapade de finalement-pas-4-jours-mais-3-jours à New-York. Après un peu d'émotions la première journée alors qu'après avoir dépensé allègrement presque tout son argent comptant (pour des cadeaux, il est trop mimi ce petit), il s'est rendu compte que sa banque avait bloqué son compte et qu'il lui restait 50$ US pour les 2 derniers jours... Heureusement, super-maman est venu à la rescousse et a trouvé des sous! 

Enfin, il est revenu heureux, les bras plein de cadeaux (surtout des toutous canards et singe vert qui font coin-coin et hin-hin-hin avec des logos de New-York et un chapeau de Statue de la Liberté - ok, je montrerai des photos, c'est assez indescriptible... Et plein de chocolats... Et un beau cadre encadrant un joli texte sur ses "dearest parents", trop mimi je vous dis... Et des balles-ballon en peluche... Et des porte-clés...). 

Et plein de photos...


Cool Slideshows
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Liath, c'est vrai que cà fait chaud au coeur!<br /> <br /> Béo, il m'a surpris, pour un néophyte, elles sont pas mal du tout et, pour un gars, il en a pris un méchant paquet!<br /> <br /> J'espère bien que nous verrons tes photos bientôt, Anne ;-))) J'essaie de convaincre Jacques d'y faire un petit arrêt avant ou après notre camping dans le Maryland...
A
Pas mal ces photos! Cela donne le goût d'en faire autant l'an prochain. J'y verrai!
!
Eh ben! Merci au fiston pour ce belles photos!
L
Tu vois.....tout s'est bien passé ! Et tu peux constater qu'en plus il a pensé à vous !!!
Publicité