Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

La grosse pomme

bigappleEt voilà, nous venons de laisser François à son école où il prendra l'autobus pour ...New-York.  Retour dans 4 jours.  La dernière fois qu'il est parti plusieurs jours tout seul (si on ne compte pas les séjours chez papi), il avait 5 ans, partait en camp de vacances une semaine et nous avons eu droit de l'amener jusqu'au camp et de lui faire plein de câlins.  Là, évidemment, pas question de faire mine de sortir de l'auto et, encore plus évident, pitié papa et maman, évitez toute trace ou tentative même discrète de montrer un atome d'affection!  Eh oui, les temps changent...

Évidemment, il a eu droit à toutes les recommandations d'usage (la carte de téléphone sert à téléphoner, la brosse à dents à brosser, le manteau à tenir chaud, les autos c'est dangereux, la vodka aussi, les douaniers américains aussi, etc.), Catou lui a raidi les cheveux et prêté mon son fer à cheveux ainsi que son mp3 (c'est beau l'amour fraternel), le papa s'est assuré qu'il avait tous les papiers et l'argent nécessaire pour son voyage, la maman s'est inquiétée de savoir s'il connaissait bien le fonctionnement de l'appareil-photo, si la carte contenait assez de mpg, s'il avait assez de piles... Chacun ses priorités, quoi. 

J'ai hâte de recommencer à respirer, me semble que c'est un peu bloqué par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne, moi aussi j'ai hâte que ce soir à notre tour à Jacques et moi de voir N.Y!
A
Dire que j'ai bien failli y aller avec Princesse, cette année. Un de ces jours, ce sera notre tour.<br /> <br /> Belle ballade à Fiston!
!
Ah NYC pour Pâques! Avec de telles recommandations; tout devrait bien se passer! ;)<br /> <br /> Joyeuses Pâques à ceux qui restent à la maison, he he!
M
Pas facile de les laisser s'envoler de temps en temps nos petits mamours.
L
Toujours dur pour une maman-poule de voir s'éloigner ses poussins.....<br /> T'inquiète...tout se passera bien !
Publicité