Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Mon bébé a eu 8 ans!!

Je n'en reviens pas comme le temps passe... Je me souviens de mon découragement quand ma petite surprise (Manu) est né en 1997, alors que je croyais la famille terminée.  Je ne pouvais pas croire que je recommencais le cycle bébé-couches-pleurs et que j'en avais pour 5 ans de bagne avant que bébé entre à l'école.  Finalement, bébé s'est révélé un super bébé et, grâce aux 3 autres, les 5 premières années se sont passées comme un charme, assez pour que, lorsqu'il a eu 18 mois, nous décidions de nous lancer dans l'aventure de l'adoption pour notre 5ème!  Et voilà que cette petite princesse a eu 8 ans samedi, jour de la St-Patrick...

collage12

Encore une fois, sa grande soeur Catou a travaillé fort pour lui créer une magnifique carte de fête, comme celle de Emmanuel la semaine précédente.  De vrais chefs d'oeuvre artistiques et de jolis mots d'amour à l'endos pour ses petits frère et soeur...

IMG_3255__Large_ IMG_3115__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphilou, Tirui, Anne, Mamily, Mijo et Béo, merci pour vos voeux, Magali était bien fière (et Catou aussi pour les félicitations ;-)
M
Très bon anniversaire Magali, formidable d'avoir des soeurs et frères si prévenants et si effectueux, continue à grandir en sagesse et je te trouve très belle, je te fais plein de bisous.
M
8 ans, elle fait plus grande. <br /> Tu fais 8 gros bisous de ma part à la jolie Magali.
A
Voilà une belle histoire familiale.
T
un bébé de 8 ans c'est un sacrément grand bébé quand même !<br /> ^-^ happy birthday ^-^
Publicité