Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Arrrgh!

Mon ordinateur me joue de plus en plus de tours et cà s'étend à tous les ordis de notre réseau familial!  En plus de ne plus vouloir afficher mes blogs préférés dans "Blogspot", il ne veut plus rien savoir non plus de "Google" et a même décidé de boycotter mon disque dur externe.  Grrrrrrrr.......... Et Internet s'amuse à me lâcher de temps en temps juste pour le plaisir de devoir repartir l'ordi et le modem.  Pffff...  Je n'accuse pas officiellement les sites bizarres et louches où vont les enfants mais j'ai des doutes...

dragonsdelempereurnoirEt je n'ai plus rien à lire... Pour une liseuse maniaque comme moi, c'est un drame et j'attends juste midi pour que la bibliothèque ouvre enfin pour m'y précipiter!  Parlant de livres, Emmanuel en est au tome 4 des Chevaliers d'Émeraude, qui compte 11 tomes, d'environ 500 pages chacun, qu'il lit en 3 jours environ.  C'est bien la première fois que je le vois apprécier autant un roman, j'en suis ravie!

Hier soir, nous trouvions que cà sentait le chaud dans le bureau mais je mettais cà sur le compte du chauffage qui brûlait probablement les tonnes de petites poussières accumulées autour mais l'odeur se faisant plus forte, j'ai commencé à en rechercher la source.  C'est Catherine qui a découvert le coupable (enfin, bien malgré lui, le VRAI coupable reste inconnu) :

IMG_2931__Large_

Moi aussi, j'ai eu un petit coup au coeur mais.......... ce n'est pas une vraie, c'est un jouet des chats qu'un petit malin a posé là et qui fondait tranquillement à la chaleur de la lampe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, tu te rends compte, je ne peux même plus aller sur ton site, l'horreur comme tu dis ;-0... J'ai fait une défragmentation, une recherche de virus, de scams, nettoyé mon disque dur, coché des trucs, la première fois c'est revenu après 3 jours, cette fois, cà en fait 8 et rien à faire :-((
!
Euh... faudrait peut-être faire une défragmentation???<br /> L'horreur....
Publicité