Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Les dernières petites nouvelles

- François a réussi son audition et a été accepté en option théâtre, au Cégep Privé (150 élèves en tout).  Il ne sait pas encore s'il va aller là ou en Sciences Nature au Cégep public (4600 élèves en tout).

- Et il a compté son premier but!!! Et le dernier de la saison, puisque c'était la dernière partie et qu'ils ont perdu 4-1.  Mais François était bien fier et les gars de son équipe aussi ;-)

- Isabelle figure parmi les finalistes du concours de la dictée Richelieu.  La finale était aujourd'hui... À suivre!

- Jacques, après s'être moqué pendant 18 ans de mes journaux écrits, puis informatisés, puis de mon blog, a finalement craqué : il a créé son propre blog!  Le voici dans toute sa splendeur ICI...  Ceux qui le connaissent bien ne seront pas surpris du sujet du blog!!!

- Catherine veut un piercing à la lèvre.  Non, point final.  Elle n'est pas contente.

- J'ai enlevé les rallonges de Magali (après 3 mois, il était plus que temps!!!!).  À cause de la poussière qui s'est accumulée malgré les lavages, la démêler a été un enfer et, du coup, je retourne demain chez la coiffeuse pour remettre d'urgence des rallonges (du coup, elle lavera et démêlera ses cheveux, je jette les brosses armes).

- Manu... Ben rien.  Il est toujours aussi trognon. 

- Et moi, j'essaie de me sortir d'une migraine et d'un rhume carabinés qui m'ont assommée sauvagement aujourd'hui.  Pas assez quand même pour m'empêcher de participer au déjeuner mensuel avec mes copines mais assez pour oublier un peu le ménage et le lavage...  Aie aie aie, la semaine va être dure...  Surtout que, pour la deuxième fois en un mois (la première a duré 3 jours et je n'ai jamais compris pourquoi), je ne peux plus accéder aux blogs "Blogspot", arrrrgh, je suis en manque!!!

- Et pour encourager ceux qui se plaignent de l'état de nos routes :  DrivingInBolivia (document en pps)...  C'est d'ailleurs à cet endroit, surnommé "la route de la mort" qu'un jeune québécois vient d'être retrouvé sans vie après une excursion en vélo qui a mal tourné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Loreal! Heureusement, j'arrive à contrôler relativement bien la migraine grâce aux médicaments mais c'est embêtant quand même...<br /> <br /> Liath, je rêve plutôt de motards... heu... non, scusez, juste de mon passionné de motard de mari ;-)<br /> <br /> Mijo, j'ai déjà essayé ce genre de piercings (pour faire peur à fifille) mais cà ne tient pas très bien... Ce serait bien en effet!
M
Oh non pas de percing à la lèvre. <br /> <br /> (Je ne sais pas si Catherine le sait mais il existe des faux percing, c'est juste aimanté et ça évite de percer nez ou lèvre).
L
J'avais de la lecture en retard chez toi !<br /> <br /> Tu as rêvé de motos cette nuit ???!!!<br /> <br /> De bonnes nouvelles de toute ta famille c'est sympa....et un nouveau blogueur !
L
Des nouvelles plutôt bonnes en tout cas (à part la migraine, je compatis...), voilà qui fait pliasir à lire ! Jolie famille vraiment...
Publicité