Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Un petit bonjour....

.... de Port-au-Prince! Desolee pour les accents, pas moyen de les trouver sur ce clavier francais. Mais bon, deja qu'il y ait un ordinateur a l'hotel, avec Internet ET l'electricite, on ne se plaindra pas... Troisieme journee dans cette ville surprenante. On travaille beaucoup dans les creches, mais a cause de l'insecurite (que nous ne ressentons pas), nous ne pouvons quitter l'hotel que vers 9h30 et nous devons y retourner vers 15h30. Les soirees sont donc plutot tranquilles... La conduite est toujours incroyable ici, nous evitons 30 accrochages mineurs, 132 pietons, 78 poules et 19 chiens par kilometre, debile! La vie est tres chere aussi, pauvres haitiens, vraiment un pays tres tres difficile. Les enfants sont adorables mais il y a beaucoup de petits ventres proeminents et de visages emacies. Nous travaillons pour l'instant a remettre de l'ordre dans l'orphelinat. Il fait + 35 degres, un petit 60 degres de difference avec l'Outaouais ou il faisait -25 quand nous sommes parties! A bientot!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes pensées admiratives.
M
Vous êtes vraiment formidable et courageuse, vous allez au bout de vos combats et je pleure d'émotion en lisant que vous êtes sur place pour aider encore. La misère des enfants doit être insoutenable et j'espère que vous pourrez ramener les enfants attendus sans problème.<br /> Bonne mission et je vous embrasse très tendrement, vos enfants peuvent être fiers d'avoir une maman comme vous : quel exemple !
V
Je ne sais pas si sans le site ¨ca marche , mais... Vive le web qui nous rassure et nous intéresse. Nous t'embrassons bien affectueusement. pppp
!
Profites bien malgré tout de cette belle chaleur, du temps et humaine ;) <br /> <br /> Et merci de nous donner des tites nouvelles comme ça, on est avec toi comme tu le sais bien :)
T
Bon séjour. Que tu es généreuse et courageuse. Je souhaite que tout se passe bien. Consignée à partir de 15h30, c'est quelque chose, tout de même.<br /> <br /> Tarzile
Publicité