Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Mardi prochain...

... pas question que je reste ici :
meteo2

Je pars une semaine... Où?  Indice :

Bravo à Ti-Rui et ses déductions mathématiques savantes et à Mijo, c'est bien en Haïti que je pars une semaine, accompagner la responsable des adoptions pour la visite des orphelinats, de quelques bureaux administratifs et de la piscine de l'hôtel, accompagnées de l'équipement de protection de luxe de l'ambassade (chauffeur et accompagnateur).  J'en profiterai pour photographier tous "mes" bébés et les admirer sous toutes les coutures pour pouvoir faire un rapport à la douzaine de parents adoptants dont je suis le parent-ressource (tout un contrat).  Et nous aurons sûrement le bonheur de ramener quelques enfants avec nous pour qu'ils rejoignent enfin leur famille adoptive à Montréal!  Et peut-être aussi la joie de revoir la maman haïtienne de Magali... Une semaine bien émouvante et bien occupée en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou, c'est génial. <br /> Bravo à toi.
M
Bonjour Sophie, bienvenue chez moi ;-) C'est vrai que ce pourrait être l'Afrique, les paysages se ressemblent un peu dans certains coins!<br /> <br /> Bravo Mijo!<br /> <br /> Ti-Rui, tout un mathématicien :-D<br /> <br /> Heu, Mel, tu es contente? Tu es contente? Hi hi!
M
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!<br /> Des photos!!!!!!!!!!<br /> Des nouvelles!!!!!!!<br /> Enfin! Enfin! Enfin! :)))))))))))<br /> Mel :))))))))
M
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!<br /> Des photos!!!!!!!!!!<br /> Des nouvelles!!!!!!!<br /> Enfin! Enfin! Enfin! :)))))))))))<br /> Mel :))))))))
T
en me fiant à l'inclinaison de l'aile, à l'âge du commandant de bord et à la météo, je dirais que tu te diriges vers le sud.
Publicité