Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Tournoi de hockey

Me voici de retour d'une magnifique fin de semaine!  Je suis partie vendredi matin, en compagnie d'une autre maman, gérante de l'équipe, de mon grand fiston et de deux de ses amis (et de tout leur équipement, vive le camion et la possibilité d'enlever le troisième banc pour avoir plus de place d'entreposage!). 

Nous arrivons à Ferme-Neuve, lieu de notre tournoi, à 2h30 de la maison, à temps pour la première partie à 11h10 le matin du vendredi.  Les gars sont en forme, pas assez pour battre l'autre équipe mais assez pour disputer une partie honorable (4-3). 

IMG_1340__Large_
François, no 11

Après un diner au restaurant, nous rejoignons nos quartiers pour la fin de semaine, 3 chalets au bord d'un lac.  La gérante, le coach et moi occuperons le plus grand des chalets, avec 6 gars et les 6 autres jeunes se partagent les 2 autres chalets, avec 4 parents.

IMG_1387__Large_
Notre grand chalet

Les jeunes trouvent rapidement la télé et installent aussi vite le X-BOX. 

IMG_1296_1__Large_

Les adultes explorent un peu l'environnement très agréable des chalets.  C'est la dernière fin de semaine de chasse aussi les chasseurs pullulent (et les cadavres de chevreuils attachés dans les pick-ups ou sur les toits aussi!), nous devons donc oublier les idées de randonnées dans la forêt pourtant bien présente autour du village...

IMG_1382__Large_

IMG_1389__Large_

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, j'attends demain !!!
Publicité