Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Y'a pas de justice...

... s'est exclamé Jacques en voyant les 4 (QUATRE!!!) jolies jeunes filles venues encourager son fils à sa partie de hockey hier soir.  "Quand j'étais jeune, il n'y a pas UNE seule fille qui serait venue me voir jouer à un sport, bon, d'accord, je ne faisais pas de sport mais ce n'est pas juste quand même", a rajouté le papa piteux, un peu jaloux mais indiscutablement fier de son Don Juan de fils.  Don Juan amateur il faut dire puisque, après la partie, après avoir discuté une vingtaine de minutes avec ses admiratrices, il a refusé de les accompagner à un petit café pour continuer la soirée!  Inimaginable...

IMG_1267__Large_

Inimaginable aussi l'état des souliers de Catou, qui refuse tout net d'en changer pour une des paires que je garde en réserve au sous-sol sous prétexte que "mes" souliers ne sont pas cools.  Bon, d'accord, ils ne sont pas cools mais ils ne font pas "floush floush" quand on marche dans l'eau... Et ce serait temporaire le temps qu'elle amasse un peu de sous pour s'en acheter une autre paire (ou plutôt pour ajouter au montant raisonnable que maman est prête à mettre pour des souliers afin qu'elle puisse s'acheter LA paire qu'elle veut).  Chers (dans tous les sens du mot!) ados...

IMG_9380__Large_


Et, pour rassurer ceux qui connaissent nos expériences passées avec les animaux, Spiky va très bien :

IMG_1253__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorent, il n'est pas trop tard, tu peux toujours te trouver une vieille picouille qui baladera tes vieux os au milieu de toutes ces jeunes filles en fleur...<br /> <br /> Liath, ici, pas de hérissons dans les jardins, seulement dans les magasins et chez les éleveurs, ce sont des immigrants (légaux depuis peu)... Il faut qu'ils bossent pas juste un peu, dis-donc, à 150 euros la paire!
L
mon ainé a chosi l'équitation. C'est encore mieux, dans le cours et dans le public y a que des filles.<br /> si j'avais su ça, j'aurais jamais jouer au foot.<br /> Et les pumas à 100 zeuros la paire, je tousse aussi.
L
Je vois que tu as la même façon que moi de gérer les changements de chaussures chez les ados : je mets tant...et tu complètes !!!<br /> A 150euros la paire....ils peuvent bien bosser un peu !!!<br /> Et j'ai aussi 2 Spiky dans mon jardin !!! Indifférents aux aboiements hystériques de ma chienne !
Publicité