Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Et cà continue...encore et encore...

C'était en allant vers le bureau de Jacques ce matin...

IMG_1068__Large_

IMG_1069__Large_

IMG_1070__Large_

IMG_1071__Large_
S'il faisait beau, on verrait le parlement d'Ottawa à l'horizon

IMG_1074__Large_
Le bureau de Jacques... heu... non... C'est la simple "cabane" du propriétaire d'une compagnie de construction de maisons de la région... D'ailleurs, il la trouve trop petite, il est en train de s'en construire une autre...

Nous avons passé quelques heures ce matin à continuer la peinture de l'appartement dont les murs jaunis reflétaient la tendance de l'ancienne locataire à fumer comme une cheminée.  Et, yééé, nous avons trouvé une nouvelle locataire, une femme d'une quarantaine d'années, seule, qui travaille au bout de la rue et est bien heureuse d'avoir trouvé ce nouveau petit nid!  Tout le monde est beau, tout le monde est content :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, cà c'est une chose que vous avez en masse en Suisse non?<br /> <br /> Liath, moi aussi, je préfère le soleil à l'année longue... Mes parents auraient dû émigrer en Guadeloupe, snif...<br /> <br /> Fanchon, ici non plus cà n'a pas tenu, d'ailleurs les températures s'annoncent beaucoup plus douces les prochains jours, jusqu'à 14 degrés, youpi!<br /> <br /> Colette, bof, c'est tellement gris le mois de novembre, avant que la neige s'installe pour de bon...
C
whaouhh par ici cela ferait du bien...
F
ce sont de très belles photos, il a neigé au col du Linge (tes Vosges), mais elle n'a pas tenue la neige... ici givre le matin... j'aime cette ambiance, comme les saisons tournent de plus en plus vite, je trouve...
L
Oulala....et moi qui me plaint parce qu'il fait froid !<br /> J'adore tes paysages, la neige, la brume, le souffle des respirations que l'on devine...mais ce n'est décidément pas pour moi ! Je suis une fille du soleil !
!
Ouin... belle tite neige! :)
Publicité