Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Courage et détermination

C'est la façon dont je décrirais François (no 11) quand je le vois sauter sur la patinoire au milieu de ses amis qui jouent au hockey depuis 10 ans.  Il a 16 ans et vient de commencer à jouer au hockey, en plus de ne pas être un pro en patin!  Heureusement, il a un entraineur en or qui le laisse jouer autant que les autres,  en sachant pertinemment qu'il est beaucoup moins bon, et de supers amis qui l'encouragent et ne lui font pas "la baboune" s'il laisse passer une poque ou manque un bon coup.  Et il se débrouille, prenant parfois appui sur son bâton pour ne pas tomber ou se servant des autres pour se ralentir, et, même s'il manque de vitesse et de précision, il compense avec un superbe esprit d'équipe et une bonne pensée stratégique qui lui permet d'être souvent au bon endroit au bon moment...

IMG_0853__Large_

IMG_0826__Large_ IMG_0847__Large_

IMG_0849__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut commencer à tout âge! Bon départ!
M
Delphilou, en effet, je ne crois pas que j'aurais eu ce courage... <br /> Merci Xav!<br /> Wow, Tarzile, je ne savais pas que c'était possible, c'est encourageant!
T
Bravo, jeune homme.<br /> <br /> Tu sais qu'Yvon Lambert, qui a fait la ligue nationale, a commencé à patiner à 15 ans?
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
D
Il a beaucoup de détermination ce jeune homme. ça prend du courage pour arriver dans une équipe déjà existante et surtout de faire sa place.
Publicité