Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Encore une première

Puisqu'on est dans les "premières", autant continuer : première neige de l'année hier!  Pas une tempête, à peine assez pour recouvrir le sol d'un millimètre qui a vite fondu mais assez pour exciter enfants et parents et les faire sortir à toute vitesse, poursuivis par la maman avec les gants et les chapeaux (et l'appareil-photo, évidemment!)...

IMG_0786__Large_

En regardant avec une loupe, on voit un ou deux flocons sur le front de Magali

Et bien sûr, quand il neige, il faut sortir la luge et vite trouver une côte... Ouille!

IMG_0797__Large_IMG_0799__Large_
IMG_0800__Large_IMG_0802__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Liaht, j'ai hâte qu'il y'ait vraiment de la neige, pas juste ces petits flocons et ce temps gris et maussade! Mais je déteste le froid moi aussi (le vrai froid : -20 et moins, le froid à -5, on s'habitue!).<br /> <br /> C'est comme le Club Med, Béo : voilà un flocon, imaginez une tempête!!!<br /> <br /> Merci Mel, j'ai trouvé une vraie perle comme coiffeuse, enfin!!!!!
M
De Magali!!<br /> Vraiment joli la couleur... :) Ça lui va à ravir...
!
Qu est-ce que ça va être à la vraie première neige! Hahaha!
L
C'est vraiment le tout premier flocon !!! <br /> Mais je me demande comment vous faites pour être si impatients .... autant j'aime la neige, autant je déteste le froid !!!!
Publicité