Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

La nouvelle Isabelle

Dans toute sa splendeur, avec sa nouvelle frange et ses cheveux raidis au fer  (et dire qu'il y'en a qui paient pour des permanentes et d'autres, comme moi, qui essaient de se débarasser de leur frange depuis 20 ans...) :

IMG_0484__Large_

Entre vous et moi (Isa, ne lis pas cà), j'aimais mieux le style 2000...
isabelle_ecole

Tiens, de quoi avaient-ils tous l'air en 2000 ?
les_5_pour_noel

De gauche à droite : Isabelle, 6  ans 1/2, Magali, 20 mois, Catherine, 8 ans 1/2, François, 10 ans 1/2 et Emmanuel, 3 ans 1/2 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis enfants... depuis toujours à ce que je vois!
M
Aaaah, Tarzile, en effet, les yeux d'Emmanuel sont incroyables, de vraies billes! Et cà, cà n'a pas changé... <br /> <br /> Merci Antonin :-)
A
Arf =)<br /> Ca grandi vite! Une bien belle famille =)
T
Mais le style 2000 va revenir demain. Le fer, ce n'est pas permanent. <br /> <br /> Belle photo de famille. Emmanuel, il a des yeux....<br /> <br /> Tarzile
M
Merci Yv, et bienvenue chez moi :-))<br /> <br /> Eh bé, Béo, tu en as combien au juste de frères et soeurs??? Évidemment, c'est toujours plus beau chez l'autre! <br /> <br /> Mijo, je déteste le maquillage chez les jeunes de 14 ans et moins, surtout le crayon sous les yeux qui donne l'air dur. Mais c'est sûr que, lorsqu'on a une grande soeur de 14 ans qui le fait, on a tendance à la copier. Bon, au fond, elle reste une petite fille et, de plus, elle ne se met pas trop souvent du crayon sous les yeux, mais ils veulent grandir trop vite je trouve...<br /> <br /> Merci loreal!<br /> <br /> Isabelle, cà doit être une manie commune aux Isabelles ;-)
Publicité