Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Mamy Paty

Une belle chaine de solidarité, commencé par Anne Gerdel qui propose aux blogueurs   de diffuser simplement la photo et le message ci-dessous pour appuyer Mamy Paty et sa famille dans ces moments difficiles...  Un gros câlin virtuel pour une grande dame bien appréciée dans le milieu des blogs...

mamypaty

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Colette!<br /> <br /> Mamy Paty, je pense très fort à toi et je suis bien triste de ce qui t'arrive...<br /> <br /> Anne, merci à toi!
A
Merci pour ce geste d'appui. Mamypaty et les siens en ont grand besoin. C'est bien apprécié.
M
De tout coeur, merci chère Mamounia. <br /> Je suis touchée, vraiment touché.
C
Je continue la chaîne et pense très fort à cette famille.
Publicité