Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Onzième journée - 17 août

Dernière journée de vacances avant le grand départ demain matin...  Encore une journée chaude et humide aussi la baignade prend t'elle une grande place dans notre horaire!  Encore une fois, direction Cape May...

IMG_10030__Large_

IMG_10010__Large_ IMG_10004_2___Large_
 IMG_10019__Large_ IMG_10030__1___Large_
IMG_10016__1___Large_ IMG_10030__2___Large_ IMG_0027__Large___2_

Pour respecter la tradition "plage = boutiques" (mais pourquoi croyez-vous que j'aime tant Assateague!!!!!), nous allons encore une fois écumer les boutiques mais cette fois sur une jolie rue piétonnière de Cape May dont les allées fleuries compensent agréablement pour le côté mercantile de la ballade.  IMG_10032__1___Large_

IMG_10032__2___Large_

IMG_10032__3___Large_

IMG_10032__Large_

IMG_10041__Large_

En soirée, escapade rapide à Sunset Beach pour essayer encore une fois de voir ce fameux coucher de soleil.  Peine perdue, malgré une journée radieuse, la soirée est brumeuse et le soleil se cache... Tant pis, ce sera pour un prochain voyage!

IMG_10047__Large_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Didine :-)
D
superbes ces photos!
!
J'ai plus que remarqué... sur les premières photos; je cherchais quasiment à voir le titre :)
M
Béo et Fanchon, il y'en aura d'autres, c'est vrai, et des plus beaux! Peut-être pas à Cape May mais ailleurs :-)<br /> <br /> Dodinette, allez t'es capable 1-2...3!<br /> <br /> Merci Anne! J'aimerais bien connaître tes anecdotes!<br /> <br /> Colette, merci :-)<br /> <br /> Béo, tu as remarqué? Loll, je n'avais pas fait attention mais c'est vrai que la plupart des photos de Papagentil sont en compagnie d'un livre ;-))
!
Tk... une chose de certaine: Papagentil adore lire! :-D
Publicité