Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

Wow

De blog en blog et de liens en liens, je suis tombée sur le blog d'un photographe-écrivain dont les photographies m'ont fascinée.  Vraiment hallucinant, magnifique...
Allez le voir .
C'est cà que j'aimerais savoir faire avec mon appareil-photo mais, bon, rendu là, c'est vraiment un don que je n'ai pas, et, techniquement, un appareil et des objectifs que je n'aurai jamais non plus.  Mais on peut rêver et profiter en attendant du don des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tout a fait d'accord avec toi :o)<br /> Super blog ! (si tu veux voir plus de photos et lire plus de textes encore, il y en a d'autres sur ton ancien blog "Avant la lettre, part !"<br /> -> http://avantlalettre.canalblog.com/<br /> <br /> Sinon... je t'envoie un mail !<br /> Tu me diras ce que tu en penses. ;^)
Publicité