Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

Cà y'est...

... mon bébé de 12 ans est plus grande que moi... Je ne sais pas si elle a été trop arrosée cet été (fini les vacances à la mer, non mais) mais elle a dû prendre un bon pouce depuis le début de l'été et voilà... La majorité de mes enfants me dépasse, comment fais-je faire pour être prise au sérieux quand je veux faire un peu de discipline????  On arrête de rigoler les jeunes mamans, cà va TOUTES vous arriver un jour et c'est moi qui rigolerai.  Pffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meuh non meuh non, elle pourrait en se pliant en quatre mais...snif..., elle ne veut plus (mais j'ai quand même droit aux câlins)
D
quand je pense que j'en suis déjà à me demander où va s'arrêter le dindonneau, qui en 1 an a pris quelque chose comme 15 cm au moins... (oui, bon, je sais à son âge c'est normal)<br /> <br /> et puis d'abord, moi je trouve ça embêtant d'être plus grande que sa maman, on ne peut plus se lover dans ses bras ! bouhouhouhou !
M
Ouais, c'est vrai, mais cà arrive plus vite quand on mesure 5 pieds même pas 1mm de plus, comme moi :-S
T
ça finit par arriver même aux papas
Publicité