Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Un gros MERCI au Parrain et à la Parraine!

C'est cette fin de semaine qu'avait lieu, entre autres évènements importants, LE méchant changement... Non seulement Parrain offrait à Isabelle/MinieAdo (ben oui, j'ai décidé d'utiliser des prénoms, plus facile quand même!) la peinture et la douillette pour sa chambre - qui en avait bien besoin, il offrait en plus sa femme (la Parraine) pour peinturer la-dite chambre!  La Parraine et moi avons donc passé la journée de dimanche à peinturer et nous avons réussi en quelques heures ce que Jacques (Superpapa) doutait que nous réussissions en 2 jours... 

Voici donc LA chambre avant, pendant et après :

IMG_0468__Medium_ IMG_9336__Medium_

IMG_9352__Medium_ IMG_9351__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs! J'adore.
M
Fanchon, ma plus jeune est aussi une amatrice de rose, rose et encore rose! <br /> Mijo, tu as bien raison, c'est dans les projets à moyen terme, après les vacances...<br /> Merci Béo et Dodinette :-) C'est la première fois que je voyais un plafond aussi...coloré, et j'aime bien!
T
C'est magnifique. Je ne montre pas à Puce parce qu'elle ne me lâchera pas pour avoir la même chose. surtout le plafond, on s'entend là-dessus.<br /> <br /> Tarzile
M
Je suis revenue voir cette belle chambre. ça serait sympa de peindre également la petite commode et la table de nuit en vert ou en bleu selon les murs où elles sont placées.
!
J'adore! Moi aussi j'ai déjà fait les plafonds, dans mes jeunes années! <br /> <br /> Bravos aux peintres!
Publicité