Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2006

7 x 8

Un questionnaire que m'a balancé Didine, en représailles à celui que je lui avais laissé :-)

*7CHOSES A FAIRE AVANT DE MOURIR:

Jouer avec mes arrières petits-enfants, apprendre la couture, faire une virée en Thaïlande en moto, faire de la plongée sous-marine, faire du moto-cross, apprendre à lire à 1000 enfants du Tiers-Monde (Haïti), visiter tous les pays du monde.

*7 CHOSES A FAIRE DANS MA VIE:

Le ménage, me débarasser de la moitié du stock qui encombre la maison, apprendre le B.A.BA des soins de beauté et de la mode, apprendre à être plus patiente, être mieux organisée, être moins égoïste, le ménage (je sais, cà fait deux fois)

*7 CHOSES QUE JE SAIS FAIRE:

Embrasser mes enfants, plaisir à ceux que j'aime, la cuisine, m'amuser, être optimiste, voir la vie en rose, relever des défis

*7 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE:

Accepter facilement les critiques, me mettre en valeur, parler en public, débattre de mon point de vue, ne pas me laisser affecter par l'opinion des autres, le ménage, être patiente quand je conduis

*7 CHOSES QUI M'ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE:

L'amour des enfants, les yeux, les mains, la bonté, la simplicité, la chaleur humaine, l'humour

*7 BEGUINS POUR DES CELEBRITES:

Bof... pas vraiment... Me souviens même plus de leurs noms!

*7 CHOSES QUE JE DIS TOUT LE TEMPS:

Shnoutt, meeeeeeeerde, une minute, deux secondes, pas grave, on maaaange, je t'aime

*7 PERSONNES A QUI JE PASSE LE RELAIS:

Les 7 premières qui le veulent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi non plus, je ne suis pas patiente en auto. <br /> <br /> Tarzile
M
Bonjour La Greluche et bienvenue chez moi! Je suis contente que tu aies aimé ta visite au Canada, tu reviendras me voir!
D
mouais... j'aime bien les questionnaires, mais celui-là il m'inspire pas trop trop... bon, j'me le garde sous le coude pour un jour "sans" !
L
Ca fait deux heures que j'ai commencé ma note, mais je me suis baladée en cours de route chez Dodinette, et puis chez toi, par hasard, scotchée... depuis toute petite, je rêve de vivre au Canada, et tu me le fais vivre un peu, merci :)<br /> <br /> Et à bientôt !
Publicité