Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

Mon nouveau jouet

tamronEt voilà, merci papi, mémé et grand-maman, grâce à vous, j'ai pu m'acheter la lentille sur laquelle je bavais depuis de longs mois et qui complète à merveille ma collection de lentilles pour mon EOS 300D.  J'attends donc avec impatience ma Tamron 70-300, neuve, trouvée sur E-Bay et qui me permettra des zooms et des macros géniaux.  Avec ma 18-55 qui me permet de beaux grands angles, ma 50mm qui fait de superbes portraits et, maintenant, la 70-300, je suis "loadée" et comblée! 

Dans quelques heures, à moins d'un changement brutal de météo (très incertaine ces jours-ci!), nous quittons pour le camping.  Superpapa et GéantAdo me rejoindront demain matin très tôt (tournoi de volleyball sacré pour GéantAdo et GrandeAdo oblige) et nous aurons aussi la visite de nos gentils voisins et de leurs 2 enfants, meilleurs amis de nos aînés  (Superpapa et moi coucherons dans la tente pour une fois, pour laisser la place aux invités dans la roulotte) ainsi que l'installation pour un mois de deux de mes meilleures copines, membres de notre fabuleuse gang de mamans (pas mal comme phrase, le genre qui fait dresser les cheveux sur la tête de Superpapa qui trouve que j'écris de trop longues phrases, pffff).  J'ai hâte!  Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine et une bonne fête du Canada aux personnes qui la fêteront!  Je serai de retour le plus tard possible la semaine prochaine, si Dame Météo est coopérative...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mesdames, vous êtes bien gentilles :-) Damouredo, c'est un numérique, heureusement parce que je serais ruinée rapidement si je devais faire développer tout ce que je prends... Delphilou, j'ai pris plein de photos, je vous les montre plus tard!
D
Alors, bonne vacance à la Superfamille et des photos on veut en voir plein!!!
F
tu vas nous montrer encore plus de belles photos, tu as été bien gâtée !
D
Dis-donc tu es une pro de la photo. C'est un argentique ou un numérique ? <br /> Et bon week-end avec amis, enfants...
L
un bien beau jouet ! A la hauteur de ton talent et de la beauté de tes enfants !
Publicité